séance famille – quoi porter ?

Voici quelques règles et conseils pour vous aider dans la préparation des vêtements et accessoires pour votre séance familiale avec moi.

Choisissez des couleurs harmonieuses

Lorsque vous êtes plusieurs sur une photo, vous devez vous assurer que vos vêtements s’harmoniseront bien ensemble. Il n’est pas nécessaire de porter les mêmes couleurs, mais seulement de porter des vêtements aux couleurs et aux styles qui s’agenceront parfaitement avec ceux que porteront les personnes qui seront présentes sur la photo. Voici un bel exemple de couleurs qui s’harmonisent bien :

_NCB3734

Les noirs et les blancs.

Si vous choisissez des vêtements noirs et blancs, portez une attention particulière sur leur teinte. Dans cet exemple, les teintes de blancs sont semblables :

_NCB3934

Évitez les motifs distrayants

Soyez vigilants avec les motifs qui attireront l’attention et détourneront le regard du sujet principal ! Un truc : préparez 3-4 ensembles et faites vos agencements en les plaçant les uns près des autres. De cette façon, vous aurez un aperçu direct du résultat et vous saurez tout de suite si quelque chose cloche. Sur ce montage, les motifs ne sont pas trop présents et les couleurs sont bien agencées :

521758_482729038449176_1439106695_n

Des vêtements à leur meilleur

Veillez à repasser vos vêtements pour qu’en studio, il ne reste qu’un léger repassage à faire en cas de nécessité. Si vous avez des animaux à la maison, pensez à enlever les poils de vos vêtements.

N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions.

À très bientôt !

[printfriendly]

Published on: 16 août 2013